Antoine Myrd Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, Comme vous pouvez voir sur ma capture d'écran j'ai une consommation anormale de mon poste écran que je n'arrive pas à m'expliquer... Pourriez-vous m'aider? Des idées?Ma luminosité est quasiment tout le temps au plus bas je ne comprends pasMerci d'avance! ^_^ Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) C'est normal , c'est l'écran qui consomme le plus , je suis à 41% . il y aurait un problème si plateforme Android consommé 45% ;). Click dessus et dit moi à combien l'écran est resté allumé Modifié 19 mars 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Cette consommation est normale... Car tu utilise beaucoup ton appareil. Il est très souvent allumé donc l'écran est la première cause. Réfléchis Antoine allons ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neozander Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Moi aussi j'ai exactement le même problème et mon téléphone ne tient même pas une journée entière, je commence à douter que ça ne soit normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kim, Wiko Pulp Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 comment réorganiser les icônes sur l'écran du Wiko pulp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.