gnome06 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, depuis quelques jours, pas mal de soucis sur le H7. Le plus important d'abord, gros gros gros freeze du téléphone (genre application/bouton tactile du bas) et impossible de faire quoi que ce soit pendant une durée de 5 à 20 secondes. Je tente redémarrage là. Ce soucis uniquement depuis 10-15 jours. Ensuite, déconnexion du H7 au pc lors d'une connexion par cable qui rend le transfert de fichier plutôt pénible. De plus, depuis quelques jours, pas de rechargement, comme si le port était déjà HS.... Un peu étonnant (pas de chute, protection officiel, j'en prends plutôt soin) Un peu inquiétant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy61 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir, à ta place, je commencerais par un reset suivi d'une ré-installation de la ROM. Perso, aucun soucis de mon côté et je suis sur la bêta depuis le début ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.