TCX23FR Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour je suis détenteur d'une nexus 7 2012 sous Android 5.1.1. Je n'ai pas eu à m'en plaindre depuis des années sauf depuis quelques mois. En effet, si je n'utilise pas la tablette pendant quelques jours, stockée en mode avion, dès que je la ré-utilise et bascule en wifi, la tablette rame énormément pendant peut-être 10 mn puis OK. c'est quasi systématique. J'ai bien essayé de supprimer du démarrage le max d'applications mais rien n'y fait. Je ne sais pas si une application a besoin de rafraichir un grosse base de données ou je ne sais pas quoi. Y aurait-il moyen de savoir ce qui écroule les perfos, avec par exemple une app qui monitore les consommations de ressources ? Est-ce un comportement déjà observé ? Si quelqu'un a des idées Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.