Aller au contenu

[SMA] 200€ - 5" - Bon APN - FullHD - Solide!

Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je souhaite changer mon vieillissant Nexus 4. Critères:

*Budget 200€, voir moins
*Type d'achat: neuf ou occasion
*Taille d'écran:  5" serait l'idéal
*Utilisation: internet et photo
*Critères principaux:  Android bien sur, APN de qualité, écran FHD si possible, et surtout résistant au chute, pas comme le N4 ou le 4S!!
*Import: non
*Bidouille:  oui
*Pour combien de temps: 2 à 3 ans 
*Marque à éviter: ouvert à tout

Voila, en gros j'aimerais qu'il soit plus résistant en cas de chute que mon Nexus 4, qu'il ai un bon APN (un peu au dessus de celui du N4 me conviendrais), avoir l'écran Full HD, plutôt une finition métal, et pas grave si puissance 3D nulle.

Dans l'idéal un occasion entre 100 et 200€ m'irai bien, pour du neuf avec une boutique proposant du 4x je peux monter à 250€.

N'hésitez pas à me donner des refs, je chercherais les offres moi même.

Merci d'avance!!

Salut,

Ok, merci de tes réponses! Le Zenfone m'avais tapé dans l'oeil, et effectivement je vois qu'il existe en version 5"! En neuf j'ai trouvé ça:

Moto G 3ièm Gen

Huawei P8 Lite

Des conseils, retours, ou modèle à éviter?

Je pense d'après les tests que les deux téléphones combleront tes besoins. Après il faut que tu regardes attentivement les tests photos pour pas être déçu

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Merci de ton aide, j'ai pris ce matin le P8 Lite à 229€ chez Boulanger, avec une ODR à 40€, soit 189€ au final, ça me parait honnête.

Je le découvre pour l'instant, je pensais virer MIUI assez vite, mais finalement c'est très bien fichu. Le truc chiant c'est les icones qui ne sont pas regroupé dans un menu, mais au pire avec Google Now Launcher ça le fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...