fishy Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Pour tous ceux qui ont des problèmes pour faire fonctionner le wifi sur le Hero : J'avais aussi des problèmes de connexion wifi instable notamment pour le téléchargement sur le market. En passant mon routeur Linksys WRT54G en mode mixte (B/G) au lieu de "G only", ça a résolu tous mes problèmes. J'ai lu cette info sur le forum xda et ça marche à merveille. C'est une bonne solution temporaire en attendant une solution définitive de HTC... Essayez, c'est magique ! :-) EDIT: hum! pas si sûr en fait. Ca a bien marché pour le 1er téléchargement mais ça bloque toujours pour les suivants sur le market. Modifié 14 septembre 2009 par fishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenerion Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Pour ma part j'ai résolu mon problème de wifi. Cela venait du cryptage de ma clé. Anciennement, ma clé était en WPA (TKIP + AES) Je suis passé a une clef en WPA(TKIP) et depuis cela fonctionne. J'espere que cela en aidera quelque uns. Modifié 16 septembre 2009 par Aenerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Pour ma part j'ai résolu mon problème de wifi.Cela venait du cryptage de ma clé. Anciennement, ma clé était en WPA (TKIP + AES) Je suis passé a une clef en WPA(TKIP) et depuis cela fonctionne. J'espere que cela en aidera quelque uns. En effet, cela fonctionne bcp mieux si je met également en mode TKIP. Mais ce n'est pas acceptable car ce mode est facilement crackable http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access#Faille_de_s.C3.A9curit.C3.A9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ma Freebox est en TKIP + AES, j'avais des soucis de pertes de reseau... Depuis que j'ai installé WIFI Fixer, j'ai plus de problème... Essayez voir avec vos routeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 le wifi se coupe sans raison...j'ai une clé type web 128 bit,routeur dlink celui avec les trois antennes :D aucune appli testée ne stabilise la connection...une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 vu le nbre.de réponse je suppose que personne ne sait ...j"ai testé avec le magic,même chose;par contre quand je me connecte avec un routeur philips,pas de prob.Mon dlink est le modèle dsl-2740b.Ci possible aidez-moi.Il y a quelque chose de mal paramètré dans ce routeur...merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 As-tu vérifié ta politique de veille WIFI ? Dans les paramètres WIFI, tu as un sous-menu AVANCES, ca te permet de ne jamais désactiver le WIFI, même quand le phone va en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 paramètre mis sur jamais,c'est pas ça....quand le wifi se coupe du hero le pc perd aussi la connection puis quand je coupe le wifi du tel...elle se rétabli toute seule...merci quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 J'y vais de ma réflexion à 2 balles : Sur mon HTC hero, je vois certains réseaux ouverts, et le Hero ne parvient pas à s'y connecter, sans doute car le signal est trop faible. Par contre, si j'utilise Wefi http://www.androlib.com/android.application.com-wefi-wefi-Czi.aspx (dispo sur le market) pour m'y connecter, cela marche et ça tient.... Si tu fais la même chose et que cela fonctionne , sans résoudre le problème, est-ce que cela ne pourrait pas être un contournement acceptable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 On est en 2009 et depuis des années des bêtes téléphones à 3 francs 6 sous gerent le bluetooth sans probleme. Pour le wifi, idem, mais un peu plus cher. Mais que diable se passe-t-il avec les téléphones de pointe? (Iphone, Hero, et consorts..), qui ne savent pas échanger de fichiers en Bluetooth, ont un wifi de m****, etc.. Je ne comprends vraiment pas et la personne bête que je suis a vraiment besoin d'explications claires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 On est en 2009 et depuis des années des bêtes téléphones à 3 francs 6 sous gerent le bluetooth sans probleme. Pour le wifi, idem, mais un peu plus cher.Mais que diable se passe-t-il avec les téléphones de pointe? (Iphone, Hero, et consorts..), qui ne savent pas échanger de fichiers en Bluetooth, ont un wifi de m****, etc.. Je ne comprends vraiment pas et la personne bête que je suis a vraiment besoin d'explications claires... tst, tst.... je suis très satisfait de mon wifi, moi ;-) (Hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 test en cour,merci etienneM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 j'ai l'impression que le wifi fonctionne bien mais des qu'on se connecte à une freebox avec 3 antennes c la catastrophe !!! il y avait le même problème sur le htc magic apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 apparamant l'appli wefi stabilise la connection,mais reste quelque jour de test pour être tout a fait certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 pour moi wefi n'a pas régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 le prob.persiste mais moins souvent...une soluce??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giova186 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je constate hélas que de nombreuse personne ont des problème de wifi avec HTC. Hero ..avec l i phone appel 3gs aucun problème wifi avec n importe quelles routeur...à méditer HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je constate hélas que de nombreuse personne ont des problème de wifi avec HTC. Hero ..avec l i phone appel 3gs aucun problème wifi avec n importe quelles routeur...à méditer HTC En ce qui me concerne, je constate surtout des problèmes de wifi avec ma freebox (qui est une version à 3 antennes justement). Je me connecte souvent sur le réseu wifi du boulot et sur des réseaux ouverts sans perte ou décrochages de connexion alors qu'avec ma freebox, c'est au petit bonheur la chance. Un jour cela va fonctionner très bien et le lendemain, cela .va se déconnecter toutes 5 mn. Je pense qu'avec la dernière radio disponible (63.18.55.06JU_6.35.09.26), c'est un peu meilleur. Mantenant, c'est peut-être psychologique. Mon analyse (sans doute à deux balles ;) ) me laisse penser que la connection tient mieux si le Hero est bien chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je constate hélas que de nombreuse personne ont des problème de wifi avec HTC. Hero ..avec l i phone appel 3gs aucun problème wifi avec n importe quelles routeur...à méditer HTC Pour ma part, avec mon hero, pas de pbe de Wifi (je me connecte la plupart du temps avec Wefi) et j'utilise SIPDroid pour la VoIP, et ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bug de tapatalk Désolé mauvais post:blink: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 18 mai 2012 par Psyko44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.