Aller au contenu

Gestion des contacts

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerai comprendre comment :

1-peut-onsavoir si un contact est enregistré sur la carte SIM ou dans la mémoire du TPH ou dans la SD card. Cela reste un mystère pour moi car aucune indication sur la fiche du contact.

2- est-il possible de déplacer un contact  de la carte SIM vers le TPH et comment ?

merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

Personnellement, sur mon Zenfone 2, il y a une petite icone sur la fiche du contact qui me permet de savoir si ce dernier est enregistré sur mon téléphone, ma SD ou mon compte Google.

De plus, une fois sur la fiche du contact en question, j'ai dans le menu une option "Copier contact" qui me permet de l'exporter sur ma SIM, ma carte SD ou autre.

Après, comme je disais, je suis sur un Zenfone 2,  avec la surcouche ZenUI d'Asus. Il est fort probable que ce soit différent pour toi.

Mais, normalement, toutes ces manipulations sont faisables.

Hello

normalement dans les paramètres de l'appli contact tu devrais avoir une option "filtrer" ou "trier" et avoir comme possibilité de choisir entre affiché les contacts sim, tel ou google ou tous

tu applique le filtre/trie que tu veux et les contacts sur ces support s'afficherons et que ceux la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...