RoDyLeZoTrI Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour. je me suis rendu compte récemment que lorsque j'utilise l'appareil photo (dorsal) il est "bruyant". Une sorte de ronronnement (a vrai dire exactement le même son qu'un chat qui ronronne). Je me demande donc si ce bruit est présent depuis l'achat de mon téléphone et si c'est normal ou non? Le bruit est présent à chaque fois que j'utilise l'appareil photo et ce via n'importe quelle application (app meizu, snapchat, messenger, etc..) J'ai aussi remarqué que parfois (rarement) l'appareil photo est incapable de "focus" et l'image reste flou. Lorsque cela arrive je suis obligé de fermer l'application qui utilise l'apn et de la relancer. Mon telephone a environ 2 mois. Quelqu'un pour m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Il y a effectivement le bruit de l'autofocus mais faut coller (littéralement) l'oreille contre le tel pour l'entendre. Après pour le problème de focus je ne sais pas. Peut être que ton autofocus est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
play_will Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Oui moi aussi j'ai du coller mon oreille pour percevoir un léger ronronnement, c'est pratiquement inaudible. Pas de soucis avec l'autofocus pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.