marouin94 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 j'ai commandé un s7edge sur le site Samsung et j'ai reçu des écouteur violet c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foosuya Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 perso je l'ai commandé sur Darty et mes écouteurs sont blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 blanc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 blanc, violet ca change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 moi ça me dérange pas si il son violet mais le problème, c'est qu'il son violet et basic style les ancien écouteur rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.