Kestoner Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Bonjour, j'ai un nouvel icône sur mon écran de verrouillage depuis la mise à jour du 11 mars. Quelqu'un sait-il à quoi il sert ? Quand je clique dessus il s'anime comme si quelque chose se chargeait mais rien ne se passe. C'est peut-être lié au daily lockscreen qui vient également d'arriver depuis cette mise à jour ?.. (Qui ne fonctionne pas pour moi d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 @@Kestoner, cela fait 2-3 versions qu'il y a cet icône...qui ne fonctionne pas pour nous. Il y a un paquet de fonctionnalités réservées aux chinois et qui sont totalement inutiles pour nous (genre reconnaissance musicale sur la dernière version, mais uniquement pour les chinois). Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamdhu1234 Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 moi ca me donne acces aux parametres de l ecran de verrouillage avec des photos reactualisee tres régulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 @@tamdhu1234, ah ben, ça fonctionne finalement ^^ (ce n'était pas le cas sur la première version). J'avoue, je n'ai pas de lockscreen (paramètres/paramètres additionnels/options développeur/"accès direct au système": activé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kestoner Posted March 14, 2016 Author Share Posted March 14, 2016 (edited) Du coup il y a un souci pour moi, j'ai bien les paramètres des fonds d'écrans journaliers en passant par les menus, mais via cet icône ça ne fonctionne pas... Je vais essayer de réinstaller la mise à jour pour voir. Merci les gars ! tamdhu1234, le changement de fond d'écran fonctionne pour toi alors ? Edited March 14, 2016 by Kestoner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamdhu1234 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 oui j ai régulièrement une nouvelle photo lorsque j allume l ecran, juste avant de le deverouiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts