titcrunch Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Constructeur : Huawei Modèle : P8 mystic champagne Version d'android : 5.0.2 ROM : stock .190 Date d'achat : 01/02/2016 Lieu d'achat : boutique orange internet Facture fournie : non Date de fin de garantie : 01/03/2018 Simlockage opérateur : non double sim debloquer tout réseau et code fourni Accessoires : oui, boite, casque et chargeur. Mode le livraison / remise : colissimo ou chronopost Prix : 300€ + 25€ frai de port. Echanges acceptés : oui contre un lumia 650 neuf + 100€ SAV : non, le produit est totu neuf et n'a jamais servi Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Disponibilité : immédiatement. Photo du produit : (impossible d'en upload ici ca me dit : You have exceeded your allotted disk space for attachments) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut, Tu as déjà perdu la facture ?? :huh: Bonne vente quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 non du tout elle est intégré à celle de mon abonnement orange donc je voyais pas l’intérêt de la transmettre, mais si besoin j'en fournirais une copie aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.