coiffeur Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 bonjour depuis ce weekend à chaque fois que j'ouvre l'application l'équipe.fr j'ai une fenêtre qui s'affiche voir photo joint cela rend l'application inutilisable car ça revient toute les 10 secondes et ceci même quand l’application est en tache de fond c'est le même type de message qu'avec shazam par exemple ça devient très pénible ce problème est il connue ? suis je le seul ? doit il etre réglé par la version final ? ou est ce un autre soucis qui n'a rien n'a voir avec la bêta ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Je te conseille la lecture de ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/235266-b313-b320-ok-google-entra%C3%AEne-un-message-dalerte-dans-les-appli-qui-utilisent-le-micro-priorit%C3%A9-haute/ Reviens vers moi par MP, si là n'est pas ton problème. Je ré-ouvrirai cette discussion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts