tho78 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Ayant cassé mon Z3 compact, qui me satisfaisait sur tout les points, je cherche un smartphone ayant à peu de chose prés les mêmes performances, mais surtout avec un indice DAS faible ( < 0,5W/kg ). Il me semble qu'entre les 2 Samsung ça se joue au niveau autonomie et capteur photo, le prix, la fluidité (je ne joue pas) et l'indice DAS étant proche. En fait j'avais craqué pour le Z3 compact pour son autonomie, sa taille et son capteur photo. Voilà, utilisateurs et utilisatrices de Samsung j'attend vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut, Je viens comme toi d'un z3 compact, maintenant j'ai le galaxy A3 2016 et niveau autonomie il est meilleur, c'est vraiment incroyable. Pour l'apn, Sony fait de plus beau clichés mais vu la qualité d'écran du Samsung on ne voit pas énormément la différence sur le téléphone. Envoyé de mon galaxy A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tho78 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci, je pense que je vais m'orienter vers le A3 2016, l'autonomie étant un point important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.