Wuyiko Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut a tous, Je ne peux plus me connecter a mon compte google. Après maintes recherches j'ai découvert qu'il suffisait de modifier le fichier hosts et de ne laisser qu'une seule ligne que je connais. Pour le modifier il faut avoir un téléphone rooté ce que j'ai aussi (j'ai vérifié qu'il soit le soit bien). Donc au travers de Es explorer je le modifie comme il le faut mais lorsque je veux enregistrer les modifications un message s'affiche et me dit que l'enregistrement est impossible (j'ai autorisé l'accès au root) Merci de m'aider ça fait 2h que je l'arrache les cheveux. Un homme en détresse PS: Je suis très débutant en droit etc.. Donc expliquez avec des mots simple svo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut,Il me semble que la partition sur laquelle se trouve le fichier est en read only. Il faut passer par un émulateur de terminal pour la remonter en rw.https://ckirbach.wordpress.com/2012/11/27/how-to-remount-system-as-read-write-in-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.