_MathBe_ Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Bonsoir à tous! Ayant reçu mon nouveau Honor 5X il y a quelques jours, j'ai remarqué que le son minimal lorsque je suis dans un jeu par exemple me paraît trop fort... Est-ce que vous partagez mon avis? Ou je suis parano? :wacko: Sinon auriez-vous un moyen pour remédier à cela? [EDIT] Bon du coup j'ai téléchargé un égaliseur de volume sur le play store (Music Volume EQ). Dessus j'ai descendu toutes les fréquences au même niveau (-10 pour ma part) et ça fonctionne très bien. :P Modifié 14 mars 2016 par MathBe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittoGO Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut, Pareil de mon côté (c'était déjà le cas avec mon ancien smartphone) ! Je dirai aussi que le son max n'est pas très puissant lorsqu'on est au téléphone dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MathBe_ Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 J'ai pas encore testé le son maximal dehors mais lorsque je le mets à fond ça sature x) Je vais essayer de trouver une application qui gère ça je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 il est vrai que le son mini est trop fort, je tente un égaliseur aussi ça fonctionne bien mieux, je peux écouter des trucs dans mon pieu sans embêter personne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour quel type d'égaliseur avez-vous testé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namdoog Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0c8d Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, je suis aussi preneur pour le type d'égaliseur en espérant un changement dans les mises à jour prochaines sans avoir à rooter le téléphone et modifier en dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.