Hypnoz Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut ! Je cherche à remplacer mon Nexus 4 qui a fait son temps et m'étant écarté de l'actualité depuis un bon moment je suis complètement paumé donc si quelqu'un peut m'aider un grand merci. Budget : 300€ maxTaille d'écran : 5.2 maxUtilisation : Internet, mail, GPS, Vidéo (Youtube / Twitch), Photo Critères principaux : Ecran de taille raisonnable, téléphone rapide et fluide Import : Pourquoi pas "Bidouille": OUIPour combien de temps : 2 ans minimumMarques à éviter : Wiko, Alcatel Mon budget max est de 300€ mais si je peux mettre moins c'est cool. Je souhaite un écran sous les 5.5 pouces, 5.2 grand max, 5 pouces serait parfait. Je ne cherche pas le mobile le plus puissant du monde, je veux un truc qui tienne la route pour les deux ans qui viennent. Je ne joue pas, je consulte mes mails, quelques applis peu gourmandes, j'aime pouvoir rooter le tel, installer un kernel qui tient la route, undervolter le truc pour optimiser la conso de batterie. Underclocker la puce graphique me dérange pas au contraire. 32Go de mémoire me suffirait, 16Go + une carte SD c'est cool. S'il prend des photos sympa c'est bien, si c'est pas le cas je survivrai. Je pensais au One Plus X car il est dans le budget et a un écran de taille parfaite pour moi. Pas de NFC mais j'ai aucune confiance dans les paiements de ce type donc c'est pas un souci. Pas de lecteur d'empreintes mais j'utiliserai jamais ça donc pas grave. Ça pourrait être un bon choix ? Y'a peut-être mieux pour le budget ?Un grand merci à ceux qui pourront m'aider :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 One plus X est en effet un bon prétendant. Dans cette gamme de prix tu as le nouveau Samsung galaxy A5, le Honor 7 ou encore le g4 si tu rajoutes 40 euros de plus. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour ta réponse. Le A5 et le G4 sont à 100 et 70€ de plus que le One X, ça fait beaucoup. Il reste le Honor 7 qui est à 340€ en ce moment un peu partout.. Je suis bien tenté de craquer pour le One X, le rapport qualité prix me semble le meilleur. J'espère pas le regretter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Tu as odr sur le A5 et le h7, le h7 est à moins de 300 euros avec odr attention aux problèmes de sms cependant, le A5 est à 320, pas de led, et le g4 à 340 mais pas de lecteur empreinte . Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.