Lionel-china Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour à tous, j'habite en Chine et j'ai donc acheté mon A5 en Chine. Tout fonctionne parfaitement sauf que les téléphones vendus en Chine ne sont pas équipés des services google. Pour télécharger des applications, ce n'est pas gênant car je peux utiliser d'autres market. Mais il est impossible pour moi d'utiliser Youtube, Maps, Gmail,...car quand je les lance, l'application me dit qu'il manque les services google play. Et je n'arrive pas à installer ces "services google play". Est-ce que quelqu'un sait s'il est déjà possible de rooter le A5 2016 ou même d'installer un autre firmware ou une ROM alternative (Cyanogen,...) pour que je puisse contourner ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut, essaye de flasher ton téléphone sous un autre firmware, de type EU. Cela devrait marcher, c'est seulement logiciel. http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-A510F/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.