AlbanFrandroid Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Hello tout le monde, Certains d'entre vous commencent à recevoir leur Graal et pour vous faciliter votre première prise en main avec la bête nous avons pensé à vous donner quelques trucs et astuces à découvrir ici ► https://www.frandroid.com/marques/samsung/347686_trucs-astuces-galaxy-s7 On attend aussi vos trucs et astuces ;) 1 Citer
Matteoo Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, Venant d'un iPhone ça me sera fort utile lors de ma première utilisation, merci ;) Maintenant manque plus qu'il arrive enfin :D Citer
whynot2 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 @@Matteoo félicitations pour ton achat et bienvenue chez Android Cela sera intéressant de lire tes premières impressions et notamment ce que tu apprécies ou pas sur le S7 Edge / iPhone. Quel modèle d'iPhone as-tu ? Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer
KorNben Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Hello à tous. Je viens aussi de acquérir le s7 Edge. Je viens de un iPhone 6S. Mon dernier Android était un S5 et quelle m**** ce tel Citer
whynot2 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Salut ! Félicitations pour ton nouveau précieux et ton retour à ton Android dirons certains. J'ai également eu le S5 et je l'ai trouvais répondant mieux à mes besoins que son prédécesseur le S6. Ceci étant comme tu as déjà goûté à Android et à TouchWizz il suffit de reprendre ses habitudes concernant les réglages (très nombreux en comparaison avec iOS). Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2016 par whynot2 Citer
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Salut whynot2 ✌ Bah j'ai toujours aimé iOS et j'aimerai toujours je pense. Mais je suis une personne qui a testé les deux mondes... Les habitudes reviennent vite c est vrai Modifié 24 avril 2016 par KorNben Citer
whynot2 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 @@KorNben effectivement les bonnes habitudes reviennent toujours Passe un bon dimanche également ☀️ Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.