AlbanFrandroid Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut à tous, Chez FrAndroid nous avons inauguré la nouvelle gamme K, la gamme entrée et milieu de gamme de LG par le K10. Un smartphone plutôt réussi au niveau du design, mais plus tôt flemmard au niveau des performances. Mais pour vous faire un avis sur le K10 découvrez notre test ici ►https://www.frandroid.com/marques/lg/347759_test-lg-k10 On attend vos retours et impressions sur ce smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour je confirme un peut flemmard 1.4go de ram c léger,mais pour moi ca me suffit en virant les saloperies de google et lg . je tourne avec 17 appli téléchargées sur le play et tout va bien (48 % )de ram dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.