Dan Bismuth Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour wikonautes, Actuellement possesseur d'un wiko highway pure qui répond parfaitement à mes exigences je suis dans le doute totale car j'aime le changement et je souhaiterai le vendre afin de m'offrir un nouveau smartphone... Dans la gamme Wiko et parce que je n'ai pas envie d'attendre la sortie des nouvelles gammes, seul le FEVER m'intéresse sauf que ce qui me freine ce sont les réel performances de celui-ci (les avis sont mitigé sur les differents sites qui le présente) ensuite vient la mise à jour vers Android 6 et pour finir savoir si les coques du FEVER nouvelle édition peuvent s'adapter à "l'ancien" ? Merci d'avance pour vos réponses qui sauront me guider dans mon choix et bonne journée à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Maraval Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour, Pour ma part, ce modèle est top, rapport qualité prix idéal. Dimension 5,2" parfaite pour usage pro. Je suis passé du lumia 640 au fever sans regret. Ecran lumineux, definition full hd nickel, verre gorilla glass top (mieux que celui du 640 qui avait micro rayures très rapidement) pour le moment aucunes rayures donc pas de verre trempé de protection. le métal qui encadre le phone est costaud, le poids est léger, la partie arrière est bien rugueuse et du coup pas d'effet savonnette ;-) Bref, a part ça, une fluidité de malade et 1 jour et demi tranquille pour la batterie. Je recommande absolument ce fever cdt Modifié 21 mars 2016 par labernee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Personnellement j'attendrai le futur wiko qui sera le killer du fever. Le wiko Suppo. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.