Lapuce Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Quelqu'un pourrait me dire comment enlever l'icône ( accueil Touchwiz ) qui se met automatiquement à la place de Google ou Internet. Cela m'a complètement tout changé sur les pages , Toutes mes icônes s'étaient mises en très gros , sur le clavier , les mots préinscrits se mettent à défiler et je n'ai plus d'émoticônes ,dès que je veux aller sur Google ou Internet , çà me marque ( pas de connection au serveur ) !! Et réinitialiser serait tout perdre , comment faire , je n'y connais pas grand chose ? Lapuce ps: si je veux faire des jeux , soit l'écran s'agrandi , ou si je veux quitter le jeu une case s'affiche ( Terminer l'action avec accueil simple Touchwiz ,en dessous (toujours) ou bien( terminer avec accueil Touchwiz cette fois seulement ) ce que je choisis sinon toutes les icônes sont soit effaçées ou listées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.