zoolander06 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un souci avec mon Honor 7 : depuis quelques mises à jours, il persiste à fermer des applications protégées quand je le mets en veille. Le plus problématique, c'est l'application de ma montre Pebble, ma montre vibre à chaque fois qu'elle se déconnecte et se reconnecte, et du coup, elle vibre toutes les 5 minutes. En fait, on dirait qu'il y a un conflit entre le système qui veut tuer l'appli, et l'appli qui veut se relancer, mais dans tous les cas, ma montre ne fonctionne plus la moitié du temps. J'ai aussi un souci avec Gmail : l'application est aussi protégée, mais parfois, je n'ai pas de notifications, et au moment ou je sors mon téléphone de veille, pour autre chose, j'ai 4 ou 5 mails qui arrivent d'un coup. Bref, est ce que quelqu'un a une solution pour que les applications protégées le soit vraiment ? (Dommage quand même qu'un téléphone aussi sympa au niveau hardware pâtisse d'un software aussi pourri... On dirait que les ingénieurs de chez Honor ne bossent qu'à ajouter des bugs à un système qui marche bien ! "hé les gars, j'ai une idée, on va prendre Android, on va lui enlever tout ce qui est cool, et on va le faire ressembler à IOS. Et pour pas qu'on nous accuse de plagiat, on va lui mettre des bugs façon Windows Millenium !" ) Zoo Modifié 15 mars 2016 par Zoolander06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Merci de respecter le format du titre du sujet : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 je crois aussi avoir le même soucis depuis 2-3 jours,avec messenger (sms) et android wear! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.