Marquinhos Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonsoir à tous, Je viens d'identifier un gros problème avec mon Honor 7 : je ne reçois plus aucun SMS depuis 24 heures ! Je n'a rien changé dans les réglages mais plusieurs correspondants s'inquiètent de mes non-réponses et pour cause : je ne reçois plus leur sms. Et ce quel que soit le téléphone ou l'opérateur de l'expéditeur. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je suis preneur de toutes pistes de solutions pour ce problème très handicapant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Salut, Réponse basique mais as tu essayé de redémarrer ou enlever et remettre la carte SIM. Envoyé de mon Honor 7 Modifié 15 mars 2016 par Gub91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquinhos Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut, Merci de ta réponse. Oui j'ai fait tout ça mais le problème demeure. Je vois dans un topic en-dessous que certains ont des problèmes d'envoi de sms, de mon côté c'est la réception qui déconne. C'est quand même très incommodant et décevant car c'est devenu la première fonction sur les portables. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Tu as vérifié les paramètres de réception des sms ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquinhos Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Oui, tout est ok à ce niveau-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P38110 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour J'ai le même soucis depuis 2 jours Pour les recevoir, il faut éteindre et rallumer le tél. De plus, pour les appels, la connexion est trés lente. Je ne reçois plus mes mails pro, qui sont sur GMail Par contre, je reçois mes mails sur la tablette Samsung En gros, c'est le Bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Ca ressemble plus à un problème opérateur. Avez vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone ? Ou dans le slot 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P38110 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonsoir Merci pour votre réponse, Je viens d'essayer dans un Lumia, cela fonctionne. A rajouter aux symptômes de ce matin, Le réveil ne sonne pas La sonnerie démarre la musique Etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce téléphone mais une réinitialisation usine me semble inévitable. Fais une sauvegarde avant et reinitialise le téléphone. As tu une idée de ce qui aurait pu causer autant de dysfonctionnements ? (une appli installée dernièrement, ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P38110 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Pas de nouvelle application récemment Ce matin, mise à jour Android, et depuis, en plus, je ne peux aller sur Internet, donc plus de mails perso J'attends un peu avant le retour aux réglages usines, car je dois reparametrer le cryptage et cela est long Je lis mes mails sur la tablette pro A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Vraiment étrange, tu n'as pas installé et logiciel de sécurité ? Antivirus, Firewall, ou je en sais quoi d'autre ? Une mise à jour de la ROM par dessus .. mauvaise idée ;-) Il ne te reste vraiment que la réinit usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Tu as essayé de mettre une sim d'un autre opérateur ? Enfin je rejoins @@Cseb95 avec autant de dysfonctionnements j'opterais pour une réinitialisation voir une réinstallation complète. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Pourrais tu respecter le format du titre du sujet : http://forum.frandro...es-discussions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumie Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Pour la réception de SMS tu as vérifié que la mémoire de ton téléphone n'était pas pleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquinhos Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut, Pour vous donner quelques nouvelles : tous mes sms sont arrivés d'un bloc le lendemain matin. Alors que dans le même temps je n'ai eu aucun problème d'envoi, uniquement de réception. Merci pour votre aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Donc sans rien faire , ils sont tous arrivés en retard ? Ca ressemble à un pb opérateur. Tu n'as plus les autres problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby037 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour J'ai le même soucis depuis 2 jours Pour les recevoir, il faut éteindre et rallumer le tél. De plus, pour les appels, la connexion est trés lente. Je ne reçois plus mes mails pro, qui sont sur GMail Par contre, je reçois mes mails sur la tablette Samsung En gros, c'est le Bord... J'ai les mêmes soucis que toi depuis la semaine dernière .. Problème de réception émission de sms ... Je ne reçois plus les mails et l'emission d'appels est très lente ... Cela fait presque une semaine que j'ai des bugs de partout sur le honor 7 ... As tu encore des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 J'ai eu un souci similaire récemment, j'ai reçu tous mes SMS sur plus d'une semaine en bloc. Ca semble fonctionner correctement depuis mais ce n'est pas très rassurant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Vous êtes chez le même opérateur téléphonique ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby037 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Je suis chez Bouygues. J'ai des problemes d'envoi et réception de SMS. Quand je veux passer un appel j'attends quasi 2 minutes avant que ça se lance. J'ai eu des soucis avec le réveil. Je ne reçois plus mes mails et mon téléphone est tout lent. Je sais pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P38110 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'ai toujours les mêmes soucis et je suis SFR pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.