Chris Masala Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Redmi Note 2 prime 3 - Version d'android : Lollipop 5.0.2 4 - ROM : Miui 7.3 by Xiaomi.eu 6.3.11 beta 5 - Date d'achat : 08/09/2015 6 - Lieu d'achat : En ligne sur Smartophone 7 - Facture fournie : Non 8 - Date de fin de garantie : Je ne sais pas 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Boite d'origine, 2 coques, Carte SD 16GB, écouteurs Xiaomi Piston Crystal 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 150€ fdp inclus 13 - Echanges acceptés : Sony Xperia z3c / HTC One M8 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Un très léger poc sur le bord gauche de la coque qui ne se voit presque pas, 1-2 rayures sur vitre en verre trempé et fissure en haut à gauche mais l'écran lui est intact. Téléphone en très bon état. 17 - Remarques : Pas de remarques À vos propals :) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Merci :) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Up baisse de prix Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Une proposition peut être ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Des propositions ? Je peux baisser le prix dans la limite du raisonnable. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Masala Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Smartphone vendu ! A locker plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.