Maxime Grangé Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, J'ai le même problème, j'étais chez Free je suis passé chez RED, et là je viens de commander une carte SIM chez B&You en pensant que c'était le réseau. Mon téléphone passe de 4G à Edge sans passer par la 3G, il passe en mode appels d'urgence uniquement très régulièrement, une catastrophe... Ceux qui disent attendre la mise à jour qui a été faite aux USA, d'où tirez-vous ces informations parce que je ne trouve pas grand chose sur Internet? C'est pareil je veux pouvoir profiter de mon téléphone à 800€ sans compromis. Merci à tous ceux qui ont des solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Les soucis de réseau ont été nombreux les premiers mois de sa commercialisation pour le Galaxy S6. C'est pour cela que j'avais attendu fin septembre pour l'acheter, éviter d'être en première ligne et de payer les pots cassés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 (modifié) Je viens aussi d'un iPhone 6. Je suis content de mon S7 Edge mais je trouve que l'iPhone 6 accroche mieux le réseau, notemment la 4G car sur mon trajet en TER entre Valenciennes et Lille j'étais quasiment tout le temps en 4G alors qu'avec le S7Edge je suis plus souvent en H+ ... PS : je suis chez Sosh Sur Bouygues aucun problèmeVenant d'un iPhone 6 possédant un S7 edge>>meilleur connexion 3g et 4g sur Bouygues doncEt je ne parles pas du WI-FI catastrophique sur mon iPhone 6 très bon sur le S7Et entre parenthèse venant du monde à la pomme (depuis l'iPhone 3G) ce S7 edge est juste formidableOn vente l'ergonomie de l'iPhone mais le S7 n'a rien à lui envié bien au contraireBref pas du tout déçu de ce tel il est vrai chère mais beaucoup moins à équipement equivalent par rapport à Apple Modifié 4 avril 2016 par Seiphodias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjours. Je précise que j'ai de nouveau a deux reprises le bug de coupure du reseau téléphonique. Pourtant j'ai bien la dernière mise a jour. Cela est vraiment agacant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDFATB Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, Mon problème a été résolu par mon opérateur Orange directement sur ma ligne aujourd'hui. Le téléphone n'est pas en cause (heureusement) mais bien ma ligne sur laquelle Orange est intervenue. Si vos pb persistent, insister auprès de votre opérateur et ne pas attendre une quelconque mise à jour de Samsung. Et pour l'instant tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorxxx085 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, merci à se forum pour les réponse apportées , j'ai résolu mon problème , je suis passer chez sfr , et j'ai eu le droit à des nouvelles offres vue que j'étais nouveau client enfin "nouveau " j'étais chez eux avant ...free très moyen en Vendée .... Maintenant j'ai la 4 g 3G presque partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 En même temps en Vendée les réseaux de médias c pas forcément ça. Je sais ce que c'est j'ai vécu 7 ans à laroche maintenant je suis sur Angers c'est incomparable dans tout le maine et loire. Bref je ne pense pas que ce bug est lié a un opérateur mais plutôt a une bande de fréquence utilisé par ce telephone. Bref corrigeable via une mise à jour, enfin je l'espère. J'espère seulement que c'est pas lié au modem de l'exynos, car si c'est ça, ca ne sera jamais réglé (cf pb de modem sur le s6 jamais corrigé) Bonjour, merci à se forum pour les réponse apportées , j'ai résolu mon problème , je suis passer chez sfr , et j'ai eu le droit à des nouvelles offres vue que j'étais nouveau client enfin "nouveau " j'étais chez eux avant ...free très moyen en Vendée .... Maintenant j'ai la 4 g 3G presque partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjours. Des nouvelles concernant le bug de coupure réseau. Et ben après avoir recu cette fameuse mise a jour, toujours ce bug existant et énervant. J'ai l'impression que lorsque on quitte une zone de réception, il arrive pas a retrouver le reseau et reste en appel d'urgence uniquement. Commence a en avoir marre de Samsoul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Toujours ce bug. J'essaye une ultime remise a zero, on sait jamais. Comment ca se comporte chez vous ? Vous avez la dernière maj ? J'aimerais vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 manifestement, ce bug existe aussi sur le S6 ! c'est une honte que des phones à ce prix traînent ce bug depuis quasiment 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Perso sur mon ex s6, cetait pas la meme chose. Il captait tres mal le reseau dans le sens ou la sensibilité etait tres faible. Chez moi cetait impossible de capter la 4g, toujours a 1 ou 2 barre en h+. Et encore il etait instable et revebait en edge pour repartir en h puis h+. J'avait un petite chance d'avoir une petite barre de 4g a l'etage de chez moi et par beau temps, mais ca durait pas. Avec le s7, je suis a 2 barres en 4g, partout et tout le temps chez moi, stable, mais quand je me deplace et je suis sans reseau en deplacement dans la cambrousse, il ne raccroche pas toujours.. Ras le bol des samsoul, je suis pret a le revendre et allez voir soit le g5 pour sa qualité photo supérieure, soit le p9 pour le reseau excelent et perf generale tres bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bon ben moi je garde mon s4 ! Aucun nouveau hdg me donne envie de changer que les Samsung, que ce soit s6 edge ou s7edge, mais ils sont tous deux bugués, dommage... Vu leur prix, ça fait quand même mal aux fesses de se retrouver avec 1 phone qui bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farece Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Pour moi il y'a longtemps que je n'ai plus ce problème, et pourtant j'ai voyagé beaucoup avec mon S7 edge... Plus aucun problème d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour moi il y'a longtemps que je n'ai plus ce problème, et pourtant j'ai voyagé beaucoup avec mon S7 edge... Plus aucun problème d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farece Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Rien de spécial, j'ai eu les 2 maj Samsung et plus aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ok bizarre. Moi avec les deux maj, rien n'a changé. C'est pour ca que je me suit dit qu'un reset se tente. Mais jai pas encore eu l'occase d'aller dans des endroit ou je ne capte pas. Par contre depuis que j'ai réinstallé, ma batterie fond comme neige au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Début juillet et problème toujours présent malgré les majs. Rien n'est sortie au niveau de chez Samsung oouuce problème de réseau ? A la base c'est quand même un téléphone donc cela serait pas mal de pouvoir passer et recevoir des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Pareil pour moi je suis en moselle et j'ai régulièrement des messages non envoyé et quand on l'appel rien ne ce passe, ce matin je me suis levé et zéro barre de réseau, j'ai ce smartphone depuis quasiment ça sortie et la ça commence à me gaver. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Bon ben au final pour moi, je ne retrouve plus le bug de decrochage. Par contre j'ai l'impression que maintenant mon s7 fait comme mon ex s6. Il est instable. Passe de la 4g a la 2g comme ca sans raison, revient eb 3g puis 4g. De temps en temps il décroche mais est capable de raccorcher le reseau (mais alors avec du temps !) Je sais pas si c'est normal. J'ai l'impression que les maj ont corrigé le bug reseau mais en diminuant le sensibilité d'accrochage ! Dites moi pour ceux qui ont le tel s'il ont le soucis similaire, ou non, car je suis sur le point de revendre mon tel soit poir un p9 soit pour un 6s (meme si ca m'emerde de retourner sur iphone) ou un htc 10... Quel conseil auriez vous a donner ? Modifié 19 juillet 2016 par Stephane Mendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bizarre jamais de souci depuis que j'ai le s7 edge je viens d'Apple également et je capte même mieux que mon iPhone 6s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Bon ben j'ai parlé un peu trop vite. Nouveau bug cd soir chez moi en allant me coucher ... Ggggrrrrrrrrrrrr! ? Le tel en "appel d'urgence uniquement" , essai appel repondeur 660 = "non enregistré sur le réseau" mode hors lkgne et ca repart. Cela fait depuis la sortie du tel en mars qu'il y a ce pb et personne ne bouge. Ce n'est pas un cas isolé, voir le forum sur le site Bouygues : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1073388-probleme-reseau-galaxy-s7 Modifié 19 juillet 2016 par Stephane Mendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Moi il va aller faire un tour au SAV car en plus des pertes réseau et des messages non envoyé tpus les matins et plusieurs fois dans la journée on m'appel et je ne reçois rien comme si j'étais en mode avion, et aucune bar de réseau. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Par contre moi je rencontre un souci c'est les vidéo qu'ont envoie par MMS mais quelle horreur elles sont flou et dégueulasse c'est la seul chose que je trouve bidon à comparer de l'iPhone Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 7 heures, TAIPAN a dit : Par contre moi je rencontre un souci c'est les vidéo qu'ont envoie par MMS mais quelle horreur elles sont flou et dégueulasse c'est la seul chose que je trouve bidon à comparer de l'iPhone Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Cela dépend certes du réglage, mais surtout de l'opérateur. Certains opérateurs autorise des mms a 600ko (bouygues) , d'autres limite a 300ko (sfr je croit). Ce parametre est réglable dans certaines appli (comme textra par exemple), dans l'application d'origine il n'y a pas le reglage donc je pense que ça doit être automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Cela dépend certes du réglage, mais surtout de l'opérateur. Certains opérateurs autorise des mms a 600ko (bouygues) , d'autres limite a 300ko (sfr je croit). Ce parametre est réglable dans certaines appli (comme textra par exemple), dans l'application d'origine il n'y a pas le reglage donc je pense que ça doit être automatique. Je suis chez Bouygues je vais essayer textra Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.