ethan Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 bonjour, je voulais savoir si quelqun avait des infos sur le réaprovisionnement des mobiles indisponible sur le site sfr, car le htc wildfire que je voudrais me procurer n'est plus en stock et j'aimerais savoir si sa sert vrement a quelque chose d'attendre vu que le service client lui meme n'est pas au courant des réaprovisionnement. cordialement, merci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Désolé mais je ne sais pas du tout , tu peux le commander sur un site marchand autres comme rue du commerce , phone and phone ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheX Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 SFR le réaprovisionne toute les semaines environ... Sinon, tu peux les appeller, tu pose la question, et comme par magie, il sera de nouveau en stock... juste le temps pour commander... Je pense que SFR a des problèmes de stock sur ce téléphone, l'astuce ci-dessus a été testé par moi et un amis deux fois de suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Tu peux aller le prendre dans une agence Sfr, tu as plus de chance d'en avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 reponse à thex j'ai vu qu'il etais indisponible depuis jeudi dernier, peut-etre avant si j'etais pas à l'heure en tout cas depui jeudi je les harcele, deja 4fois que je les appeles pour avoir une info sur le réapprovisonnement et rien. donc j'attend encore un peu et on verra bien. merci pour les reponse en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddy31 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour, Personellement, je me suis renseigné dans l'enseigne SFR près de chez moi et ils n'en avaient pas en stock alors j'ai téléphoné et le service résiliation ( que eux qui peuvent donner des directives principalement ) m'a envoyé le téléphone dans une autre boutique ( même pas une boutique SFR, kesako ? ). Lundi je vais le chercher pour voir si c'est bien celui-là pcq avec eux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.