Fabienlege Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour. Je cherche une application qui me permettrait de lancer un appel sur mon tel android. (Le son serait sur le téléphone mais je veux pouvoir d'un clic de souris lancer un appel ou envoyer un sms).je suis sous mac. J'ai vus airdroid qui paraissait prometteur mais qui ne conviens pas (on peut décrocher un appel entrant mais pas lancer dappel sortant et l'outil de rédaction de sms ne vaut rien (les SMS sont coupé en 36 messages et envoyési découpés)) Idéalement je voudrais pouvoir lancer une numerotation directement depuis le navigateur chrome sur mon ordinateur. (Comme le proposait skype). Lorsqun numéro de tel est présent sur une page Web que l'on visite avec lordinateur contient un numéro de téléphone, il suffirait de cliquer dessus avec la souris pour que le téléphone lance tout seul la numérotation. Connaissez vous quEl que chose qui puisse m'aider ? En vous remerciant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorand Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Est-ce que tu as essayé Samsung SideSync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.