romliv Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai commandé un honor 5x grey lors de la dernière vente flash sur vmall fr , l'offre comprend un honor 5x avec flip cover offerte. Commande express faite le 11/03/2016 et reçue le 14/03/2016 jusque là tout va bien, mais à l'ouverture du colis je m'aperçois qu'il manque le flip cover alors que dans la facture c'est noté honor5x et flip cover grey !! Et ce que quelqu'un a eu le même problème? Et comment régler ce problème svp :/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut, Sur le site, tu as directement accès au service client par mail ou numéro vert. Bonne journée Evanns 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romliv Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Mise à jour J'ai contacté par Skype vmall et voilà que je viens de recevoir aujourd'hui l'étui :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.