yoda31 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Je n'ai pas encore recu mon S7 Edge, cela ne devrait plus tarder :-) Pour ceux qui le possède en version nue (pas opérateur) pourriez vous m'indiquer SVP si vous avez le menu pour paramétrer le VoLTE ? Sur mon S6 Edge (nu) il n'y a pas la possibilité, sauf en le rootant ou en ayant un S6 acheté chez un opérateur.... :-( Est-ce que sur le S7/S7 Edge la version (nu) "cache" ce menu VoLTE ? "ouvrir l'application de téléphone comme si vous vouliez passer un appel, cliquer sur "plus" puis "paramètres" puis "paramètres d'appel / VoLTE paramètres ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 non pas disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richeboeuf Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Idem, pas dispo. Je suis chez Bouygues (B&you). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richeboeuf Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour, moi non plus je n'ai pas le menu 'volte' sur mon s7 edge non acheté chez Bouygues. J'ai essayé de l'activer avec les tuto trouvés sur internet mais sans succès. Peut être est-ce lié au paramètres de l'apn (Access Point Name) ? Quelqu'un qui est chez Bouygues et qui a la volte peut-il nous donner les paramètres de son APN ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.