Phil_c Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Bonjour, depuis hier mon M4 Aqua Dual propose la mise à jour vers la build 26.1.B.3.109 mais celle-ci échoue systématiquement avec le message "Vérification impossible" J'ai essayé en OTA et avec PC Companion sans succès, PC companion indique que le téléphone est à jour mais le téléphone propose toujours la nouvelle version, j'ai également essayé après réinitialisation à l'état usine sans succès. Si quelqu'un a une idée .. :) Merci Bonne journée EDIT : Après contact avec le SAV Sony il fallait installer Xperia Companion pour effectuer une réparation, PC Companion ne permet pas de la faire. Modifié 17 mars 2016 par Phil_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill.j Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour. Pas de souci pour moi, mise à jour installée hier soir sans problème (mais premier reboot trèèèèès long) Selon la description, la mise à jour rajoute des fonctionnalités à l'app photo, notamment une commande depuis une montre Android Wear connectée. Et ça, ça ne marche pas pour moi, l'app de la montre ne reconnait pas l'app photo... Quelqu'un a le même problème ? Merci à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut, Maj faite ce matin... et franchement galère. J'ai un M4 non rooté, sans launcher , le téléphone type je viens de le sortir de sa boite... J'installe cette nouvelle version... ET paf écran noir, rien de rien plus d'icone, plus d'application toute est noir ... après une intense réflexion :angry: :angry: ... Je me suis aperçu que le fonds d'écran "Diaporama" n'existe plus... Et comme c'était mon fonds d'écran et ben plouf écran noir... A part ça je vois pas trop de différence. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurmx Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Salut, J'ai également fait cette mise à jour, avec un redémarrage long (plus de 10 min) Je l'ai alors réinitialiser avec le bouton reset, et maintenant le téléphone redémarre de manière aléatoire, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Modifié 16 mars 2016 par jujurmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou Ilyès Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Bonsoir Mise à jour faite hier soir : un reboot très long mais qui s'est fait tout seul au final. Je ne sais pas ce que cette mise à jour apporte :mellow: Je reste connecté si quelqu'un en sait plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_c Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, après contact avec le SAV Sony j'ai pu effectuer la mise à jour en effectuant une réparation avec Xperia Companion, PC companion ne proposait pas la réparation. C'est résolu. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.