Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour 26.1.B.3.109

Phil_c

Recommended Posts

Bonjour, 

depuis hier mon M4 Aqua Dual propose la mise à jour vers la build 26.1.B.3.109 mais celle-ci échoue systématiquement avec le message "Vérification impossible"

J'ai essayé en OTA et avec PC Companion sans succès, PC companion indique que le téléphone est à jour mais le téléphone propose toujours la nouvelle version, j'ai également essayé après réinitialisation à l'état usine sans succès.

Si quelqu'un a une idée .. :)

Merci

Bonne journée

EDIT :

Après contact avec le SAV Sony il fallait installer Xperia Companion pour effectuer une réparation, PC Companion ne permet pas de la faire.

Modifié par Phil_c

Bonjour.

Pas de souci pour moi, mise à jour installée hier soir sans problème (mais premier reboot trèèèèès long)

Selon la description, la mise à jour rajoute des fonctionnalités à l'app photo, notamment une commande depuis une montre Android Wear connectée. Et ça, ça ne marche pas pour moi, l'app de la montre ne reconnait pas l'app photo... Quelqu'un a le même problème ?

Merci à tous !!

Salut,

Maj faite ce matin... et franchement galère. J'ai un M4 non rooté, sans launcher , le téléphone type je viens de le sortir de sa boite... J'installe cette nouvelle version... ET paf écran noir, rien de rien plus d'icone, plus d'application toute est noir ... après une intense réflexion :angry: :angry: ... Je me suis aperçu que le fonds d'écran "Diaporama" n'existe plus... Et comme c'était mon fonds d'écran et ben plouf écran noir...

A part ça je vois pas trop de différence.

Bon courage

Salut,

J'ai également fait cette mise à jour, avec un redémarrage long (plus de 10 min)

Je l'ai alors réinitialiser avec le bouton reset, et maintenant le téléphone redémarre de manière aléatoire, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Modifié par jujurmx

Bonjour, 

après contact avec le SAV Sony j'ai pu effectuer la mise à jour en effectuant une réparation avec Xperia Companion, PC companion ne proposait pas la réparation.

C'est résolu.

Bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...