Donnie Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous, Il ne me semble pas être tombé sur un tel sujet mais il serait bien de pouvoir recenser les différentes procédures de SAV pour chaque constructeur, c'est une donnée qui peut être cruciale pour beaucoup d'entre nous. Ce serait bien que chaque personne ayant eu affaire aux SAV nous explique quelle a été la procédure pour qu'on puisse enrichir ce sujet. Google (Nexus) : Se munir du numéro de série/IMEI du produit et de l'adresse e-mail utilisé pour le commander Appeler le 0805 541 040(numéro non surtaxé) Expliquer au représentant Google le problème du téléphone Essayer les manipulations que vous propose d'éffectuer le représentant En cas de problème persistant le représentant vous proposera un échange Réception d'un mail pour commander le nouveau Nexus et contenant une fiche retour pour le téléphone défectueux Suite à cette commande, vous recevrez votre nouveau Nexus (neuf ou reconditionné selon les disponibilités) Renvoi du téléphone chez Google à faire sous 14 jours, coller la fiche retour et planifier un enlèvement sur le site UPS Bon à savoir : lors du remplacement d'un appareil via le SAV Google la garantie passe à nouveau à 2ans à partir de la date de commande de l'exemplaire de remplacement LG : Mobile ramené chez un point agrée Point Service Mobiles (PSM) avec la facture d'achat Envoi par leurs soins chez LG L'employé de chez PSM appelle pour vous notifier de la réception du téléphone réparé Récupération du téléphone réparé (6 jours ouvrés pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 MàJ : Ajout procédure LG : mon G4 est revenu aujourd'hui du SAV suite au fameux problème de redémarrage en boucle (bootloop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2016 C'est dommage que personne ne s'y intéresse, ça aurait pu être un sujet pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.