Reyan Ben's Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour tout le monde , Je possède actuellement un galaxie s5 mini en fin de vie , je pense qu'après 2 ans de bon et les loyaux services il est temps de mettre fin a notre relation ... hélas... :mad: *Budget: 350 euros*Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: 5-6 pouces*Utilisation: jeux (clash of clan et emulateur surtout) , internet , streaming occasionnel*Critères principaux: écran , performances , autonomie , design*Import: non *Bidouille: pas nécessaire pour moi un launcher suffit*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: wiko Donc voila dans la quête de mon nouveau smartphone je sus confronter a un cruel choix , un dilemme cornélien . J'hésite entre 3 smartphones : le lg g4 , le huawei P8 , le galaxy A5 2016 lg g4 positifs : le meilleur niveau performance la taille d'écran parfaite pour moi un très bon ratio taille/encombrement négatifs : les problèmes de fiabilités, les nombreux problèmes de bootloop , tout les modèles sont-ils affecter ? plutôt épais le design que j'aime le moins , mais il reste réussis p8 points positifs: le meilleur design pour moi des performances plutôt bonnes un bel écran aussi points négatifs : l'autonomie pas très bonne , avez vous des infos dessus ? emui qui ressemble beaucoup a ios ,un launcher permet -il de rerouver l'interface android ? a5 points positifs : bel écran amoled : j'aime beaucoup beau design avec ses bordures fines énorme autonomie points négatifs : 2go de ram ca me parait peu les moins bonne performance les trois sont proposer a environ 330 euros . Comme vous pouvez le voir je suis perdu . Je penche beaucoup pour le g4 mais les problèmes de bootloop et tout ca m'inquiètent énormément . Si vous avez des conseils je suis preneur ;) . Bonne journée a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyan Ben's Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 petit up , mon S5 mini vient tout juste de me lâcher... il me faudrait un nouveau smartphone rapidement . ^^ Concrètement le P8 est-il a la même hauteur que le g4 ? J'ai pas envie de me tromper dans mon achat :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 G4 : évite juste SN 505xxxx a 506xxx Si achat physique (magasin) refuse le . Bootloops conserne principalement cette série ,prit en charge par LG si pas de root ou unlock . Pour le reste ,que du bonheur ^^ ,son encombrement est relatif face a un 5.7 ,prise en main assez rapide . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyan Ben's Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Je l’achète sur internet mais le vendeur m'a assurer quil ne vendait que les dernieres series donc pas soumises a ce probleme . Oui il a l'air vraiment bien mon choix penche vraiment vers lui :) . Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 De rien :) . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.