Aller au contenu

Modifier "eteindre, redemarage, avion" , sur G2


Recommended Posts

Bonjour 

 

Je suis à la recherche d'un module xposed pouvant me permettre de modifier la phase de fermeture du G2 , je m'explique quand j’éteins mon G2 il me propose , éteindre, redémarrage, avion, .

J'aurai souhaiter rajouter , recovery , etc...

Existe-il une méthode.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis à la recherche d'un module xposed pouvant me permettre de modifier la phase de fermeture du G2 , je m'explique quand j’éteins mon G2 il me propose , éteindre, redémarrage, avion, .

J'aurai souhaiter rajouter , recovery , etc...

Existe-il une méthode.

Merci

G2 Tweakbox le fait

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses pour G2 Tweakbox il n'en veut pas ( il propose KK ou JB : ?) je suis LP  rom: google 1.5

je crois 

et sous Gravity box, quelle sont les modifications a réaliser ? j'ai peur de faire des bêtises 

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gravity il suffit de chercher un peu tout est en français . Et les menus sont clair donc je vois pas trop comment tu pourrais faire des bêtises . Mais bon pour pas te brusquer dans tes recherches -> modifications énergie -> menu avancé de redémarrage . Voila c'est régler effectivement la recherche devait être fastidieuse .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...