orlith Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello C'est un peu hors sujet et semble etre lié a l'appli elle meme, mais y'a t-il quelqu'un en B320 chez qui Waze (nouvelle version) fonctionne ? Perso quand je lance Waze il me voit pas de GPS, je n'ai meme pas l'icone "gps" dans la barre de tache. Alors que toute autre gps (copilot, gps status) fonctionne parfaitement. J'ai bien sur desinstallé / reinstallé... Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Même symptôme pour moi avec la 4.0.0.2 Mais si tu lis les commentaires dans Google Play, c'est le cas de beaucoup de monde. Il y a beaucoup de mécontents sur la dernière version quelque soit la plateforme. Le problème n'est donc pas lié au H7 à priori. Modifié 16 mars 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bizarre, pour ma part ça fonctionne très bien... B320 et v 4.002, hier soir encore je m'en suis servi et ça fonctionnait! Le seul problème que j'ai, mais je ne sais pas si ça vient du tel ou de la voiture, mais en bluetooth la fin des messages est systématiquement tronquée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pour moi la carte ne s'affiche pas et Waze ne semble pas pouvoir se positionner. Alors que maps oui. Je réessaierai en extérieur, là je suis au bureau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Paramètre>applications>waze>autorisations>ma position>autoriser 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) @@samcro effectivement, merci. Il me semblait avoir donné l'autorisation au 1er lancement. Ce n'est pas possible un tel comportement, l'utilisateur lambda ne peut pas s'en sortir :-( C'est un problème Honor ou adaptation de Waze à MM ? Modifié 16 mars 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Avec plaisir, c'est vrai que je n'ai jamais eu besoin de faire cela avec les versions précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 C'est dingue comme ca fonctionne mieux du coup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.