Aller au contenu

[Résolu] [B320] Gps non fonctionnel dans Waze 4.0.0.2

orlith

Recommended Posts

Hello

C'est un peu hors sujet et semble etre lié a l'appli elle meme, mais y'a t-il quelqu'un en B320 chez qui Waze (nouvelle version) fonctionne ?

Perso quand je lance Waze il me voit pas de GPS, je n'ai meme pas l'icone "gps" dans la barre de tache. 

Alors que toute autre gps (copilot, gps status) fonctionne parfaitement.

J'ai bien sur desinstallé / reinstallé...

Merci de vos retours

Même symptôme pour moi avec la 4.0.0.2

Mais si tu lis les commentaires dans Google Play, c'est le cas de beaucoup de monde. Il y a beaucoup de mécontents sur la dernière version quelque soit la plateforme.

Le problème n'est donc pas lié au H7 à priori.

Modifié par Cseb95

Bizarre, pour ma part ça fonctionne très bien... B320 et v 4.002, hier soir encore je m'en suis servi et ça fonctionnait!

Le seul problème que j'ai, mais je ne sais pas si ça vient du tel ou de la voiture, mais en bluetooth la fin des messages est systématiquement tronquée...

• Like 1

@@samcro effectivement, merci.

Il me semblait avoir donné l'autorisation au 1er lancement. Ce n'est pas possible un tel comportement, l'utilisateur lambda ne peut pas s'en sortir :-(

C'est un problème Honor ou adaptation de Waze à MM ?

Modifié par Cseb95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...