el_gringo59 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, De façon aléatoire, mon C4 ne veut plus sortir de veille. J'ai beau appuyer sur le bouton latéral, l'écran reste noir ... Je dois attendre qqes secondes pour pouvoir le réveiller ... Qqun a t'il des informations sur cette anomalie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefrancois Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, Idem depuis quelques jours. Et je n'ai rien trouvé sur le net sur le sujet. C'est pas méchant mais bon, après la mise à jour ratée du début d'année, ça commence à faire pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Moi aussi j'ai le même problème mais il ne survient uniquement quand je reçois un appel. Le phone reste bloqué impossible de déverrouiller 'normalement. Parfois en appuyant sur le bouton de photos la caméra s'active et donc le sort du bug. Sinon je dois le brancher au chargeur pour que l'écran s'allume. Sinon un redémarrage forcer avec le bouton off Je ne sais plus si avant la maj c'était comme ça, j'espère que la prochaine réglera le pb car après un appel il deviens inutilisable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.