James78 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, J'ai pour habitude de prendre en photo mon écran d’ordinateur fixe et d'envoyer la photo par MMS , mais malheureusement quand la personne reçois la photo , l'image de l’écran d’ordinateur est illisible . Je pense donc que l'image est compressé et donc perd de sa qualité. Comment faire empêcher cette compression ? si c'est possible Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Les mms ont toujours compressé les images. Passe par whatsapp pour une compression moindre, ou bien par mail pour n'avoir aucune compression. Apres le taux de compression dépend de certains paramètres souvent dus à ton operateur, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James78 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) d'accord merci de ta réponse Il y a possibilité de faire une photo avec moins de pixel? edit : dans les paramètres on peut changer les pixels avec 6 pixels les photos ne sont pas compresser et beaucoup plus lisibles Modifié 16 mars 2016 par James78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Sinon tu peux aussi utiliser une autre appli que l'appli Honor Native pour envoyer tes MMS, type Handcent ou textra. L'appli native est connue pour sa trop forte compression des MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.