parquet Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès au clavier Xperia_keyboard (XDA), sous CM 12.1 et après flashage des claviers : Xperia_keyboard_6.7.A.0.90 Xperia_keyboard_6.7.A.0.92 Xperia_Keyboard_7.1.A.0.28 Les 2 premiers étaient fonctionnels, mais pas le dernier ! Or, aucun des claviers cités n'est accessible maintenant dans les paramètres ' Langue & Saisie ' ! Sous CM 12.1 (màj régulièrement), C'est la touche ' ligne suivante ' qui me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Hello, touche ' ligne suivante ' _ retour chariot... (je réponds à moi-même...t'as bien fait, gros bêta, d'insister, persévérer) Résolu et soluce : - le clavier alternatif Xperia-Keyboard (clavier Xperia) n'apparaît pas dans les paramètres ' langue & saisie ' - suffit de se rendre dans ' Paramètres' & ' Applications ' - où ' clavier xperia ' est désactivé ( pourquoi ?) - rendre actif le ' clavier xperia ' alternatif - retourner dans les paramètres ' langue & saisie ' et faire son choix entre ' clavier (AOSP) ' et ' clavier xperia ', afin d'éviter tout télescopage ! Testé sur Xperia_keyboard_6.7.A.0.92 & 7.1.A.0.28, ça fonctionne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.