Aller au contenu

HTC ne se rallume plus après changement de la vitre


Recommended Posts

bonjours 

 

je viens de changer la vitre tactile de mon HTC desire 610 à l'aide d'un tuto. J'ai pris beaucoup de précaution et je n'est pas rencontré de difficulté à changer la vitre mais le telephone , une fois remonté , n'e s'allume pas et la n'a pas l'air de charger non plus alors qu'il marchait très bien avant.

j'ai peu être loupé un truc qui était pas précisé dans le tuto ou alors il y a peu être une manip a faire je sais pas ...

 

 

merci de bien vouloir m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans vouloir dans les détails du bricolage que je connais pas, je dirais que tu as dû abîmer un fil ou déconnecter une fiche... A mon avis faut redémonter voir si tout est bien en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé il y a une fiche qui se connecte sous la carte mère que je n'arrive pas a aligner avec cette dernière pour la connecter 


c'est bon j'ai réussi

bon pour ceux qui renctre le même problème à l'avenir :

enfait il faut enlevé (délicatement) la batterie (ça colle un peu ) et il y a un câble plat et large qui passe sous la batterie depuis la prise mini USB jusqu'à la carte mère.

et c'est cette fiche qu'il faut rebrancher en 1ère sur la carte mère avant même de brancher la vitre tactile sur cette dernière. ensuite tout devient plus facile pas comme montrer sur les Tutos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...