zatura45 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le Forum et je viens d'acheter une Tablette Logicom E912 8Go, j'ai ES Explorer déçu pré installer et pleins Le soucis est que quand je lance Play Store (le seul qui n'étaient pas d'origine sur la tablette je l'ai réinstaller manuellement) se referme juste après avoir était lancé donc je n'sais pas d'où sa viens si quelqu'un peut m'aider . De plus je ne peux pas ajouter de compte Google dans Comptes Syncro y a que "Email" et "Entreprise" ... En gros sa commence à me gavé parce que le programme qu'il propose "L STORE" pour les Apps n'est pas terrible Merici de bien vouloir m'aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) C'est un modèle "Chinois" qui n'ont pas les applications Google installées d'origine. Il faut faire comme pour CyanogenMod, installer les applications en fonction de la version Android installée. De nombreux TUTO existent sur le Net. Quelle est la version Android installée dessus ? Edit: Si c'est une tablette sous Android 4.2.2 "d'origine", il faut télécharger le fichier suivant: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip Puis copier les fichiers APK dans le dossier /system/app/ Et d'après l'auteur du post sur un autre site que j'ai consulté ça marche tout seul... Modifié 16 mars 2016 par agauthier51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut par contre, je ne suis pas certain que cela concerne Huawei ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Ça c'est clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Désolé zatura, ici on parle de Huawei, je ne peux malheureusement pas t'aider.Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.