herveonex Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/g4/development/rom-android-source-project-t3337687 Pure AOSP 6.0.1 Marshmallow rom G4/H815. Kernel et device basé sur CyanogenMod modifié pour AOSP. Aucune modification ne sera ajouté System:- Android 6.0.1_r22 Base- CAF LA.BF64.1.2.2_rb4.25Installation:- Reboot Recovery- backups- Full wipe- Flash Rom- Flash the Gapps Ne prendre que les gapps fournie : GAPPS ( - Stock OpenGapps modified for this rom )- Reboot t System- Au plaisir Rom non rooté.Pour le root flash SuperSU Ce qui fonctionne:- Presque tout .Contributors:- cile381Source Code: -Base-KernelCredits:- AOSP- CodeAurora- CyanogenModXDA: DevDB InformationPURE AOSP ROM for the G4/H815ROM OS Version: 6.0.x MarshmallowROM Kernel: Linux 3.10.xBased On: AOSP/CAFVersion Information:Status: Testing 28 MarsDOWNLOAD ROMDOWNLOAD GAPPS 18 Mars DOWNLOAD ROMDOWNLOAD GAPPS Created 2016-03-15Last Updated 2016-03-28 Modifié 7 avril 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) 1er FC : bluetooth après 2 h d'utilisation. Screenshot : Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Et ben dit donc tu es au tacquet ma parole 2 sujets en quoi 2 - 3 jours XD Sa fait toujours plaisir de voir un membre actif : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Slt renaf, Oui j'aime bien partager les roms et kernels testé ;) . D'ailleurs faudrait un thread sur les retour de ROM/MOD/Kernel . Et un Thread sur ceux qu'ils veulent rester avec un boot.lock et leur possibilité ,comment root avec le firmware etc Le G4 est loin d'être mort niveau dev ,certain ont été échaudé après sa sortie par diverses mésaventures mais la communauté est assez grande sur XDA et son support continue ;) . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ca donne envie de repasser sur une cyano ce post^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Ah part le délire du bluetooth qui arrive au bout d'une ou deux heures (fc) elle est vraiment clean ,pour le moment . Mais c'est du stock, zéro tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Rhaaaa les customs !!!! lol ! :D donne envie d'y replonger des fois^^ mais y a imperium à autonomie top à ce qu'il parait^^....lol ! "je crois" que cm va sortir une release de cm13 finale ( ??? ....) qu'en est t'il de snapp-camera à l'heure actuelle ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Faut y replonger ça sert à ça justement ^^ . Snapdragon caméra....demande encore une peut de travail c'est pas l'origine non plus mais c'est super propre pour autant ça m'a étonné je m'attendais à bcp plus de perte . Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 La snap cam a toujours le bug du flash auto, qui quand il est actif la photo ne se prend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut super ROM stable fluide mais petit soucis avec l'horloge elle reste bloqué des fois juste vue ça voilà...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Slt snouki ,je n'ai pas fait attention avec le flash ,pas encore utilisé dans c'est conditions :) Slt LG G4 dav , je n'ai pas eu ce souci d'horloge Modifié 18 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Il y as une mise à jour pour info :) New build 03/18/16 is ready for download. - MHC19J / LA.BF64.1.2.2_rb4.29 - Fixed BT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Yes , demain matin je mets le post 1 à jour ;) Je flash cette MAJ directe , décidément pour les stat batterie je vais pas y arriver^^ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Je test SimpleGx kernel v1.2.8 actuellement ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Post MAJ . Salut Renaf , tu pourras faire un petit retour stp :) averc ton utilisation pour comparer un peut . Edit : si tu veux je peut créer un thread pour ce kernel no aosp pour mieux en parler ;) Modifié 22 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Oui je ferais un retour ; ) Pour le theard comme tu veux ; ) (libre a toi selon ta motivation et ton temps) : ) Sinon as tu tester la vanilla unicorn ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Oui je suis dessus depuis quelque jour +gravity box MM et le kernel fournit avec la ROM ,pour le moment même si 1 er build tout roule ,pas de fc-bootloop ou freeze. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Édit : oki pour le kernel ;) . Modifié 22 mars 2016 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.