Aller au contenu

Échec mise à jour OTA


Recommended Posts

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'avais root mon téléphone mais j'ai réinstaller le stock d'origine et supprimer kingoroot mais impossible de passer la mise à jour B180, l'installation se bloque à 10% avec le message install software failed.. Je vous en supplie aidez moi :'(

@@Cseb95

Modifié par bgaga13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingoroot n'est certainement pas la meilleure façon de rooter un téléphone et s'en débarrasser relève de l'exploit :-(

 

Tu peux essayer un retour en B121 en flashant la version officielle que tu trouveras ici :

http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/

 

Et ensuite un upgrade progressif.

 

Si ça ne fonctionne pas, il te faudra passer par les étapes de flash manuel via fastboot. Tu trouveras toutes les infos dans cette section du forum.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...