jacques.gache Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 bonjour, j'ai un téléphone huawei p8 lite qui depuis peu à du mal à prendre la wifi et quand il est connecté à la wifi le débit me donne 1Mbps alors que les autre téléphone de la maison donnes 54Mbps, j'ai tanner mon FAI pour qu'il voit au niveau le la box mais rien donc c'est le téléphone je voudrais savoir comment je pourrait intervenir dans les paramètres du téléphone pour augmenter le débit j'ai rien trouver dans les paramètres , téléphone réinitialiser usine et toujours pareil?? Merci de pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques.gache Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 bonjour, après 1 mois le sav m'a renvoyer un téléphone et tout est ok @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.