David Arnaud-jouffrey Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, J'ai acheter la Nvidia Shield TV d'occasion sur priceminister et le joystick gauche me permet de naviguer lorsque je fait des tours avec mais aucune réaction lorsque je clique dessus. Contrairemen au joystick droit, qui quand je clic dessus me permet d'intéragir avec la console (et j'enttents le clic). Je pense que ma manette est endommagé. Pouvez-vous me le confirmer ? Ou alors me dire si les deux joysick sont différent. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut, Non les 2 boutons gauche et droit font bien "clic" si tu appuies dessus .... Peut être un truc coincé qui se serait glissé sous le contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.