angeldici Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à lire les videos youtube et autre sur le net, elle débute et s'arrête au bout de 3 secondes! Ou même parfois un message me dit que le service est indisponible..y'a t il une appli pouvant régler ce problème ou un règlage sur le tèl à faire? Un problème qui vient de chez SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu es en 3G ou wifi ? Si tu es en 3G essaye en wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldici Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Alors en wifi je viens de tester ça fonctionne...pourquoi pas en 3G? Je n'aurais peut être pas la possibilité de me connecter tout le temps en wifi...une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Cela viens surement du débit qui est trop faible en 3G , essaye de te connecter en 3G dans un meilleur environnement pour essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldici Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai essayé à divers endroits mais bon tu as surement raison...il n'y a pas d'appli "magique" pour au moins améliorer le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Non malheureusement . Du moins j'en connais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldici Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ok merci adrijsi...si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.