Ben-j685 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 *Budget: 200 Euros*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 4 - 5 pouces*Utilisation: Internet - Facebook - Mail*Critères principaux: 2 Go de Ram - 4 à 5 pouces max - processeur*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Aucune Bonjour à tous et à toutes, Je cherche, afin de remplacer mon Motorola Moto G 4G de bientôt 2 ans, un nouveau téléphone. Je suis à la recherche d'un téléphone qui soit capable de tenir 2 ans : donc un processeur pas trop mauvais et 2Go de Ram me semblent être un minimum. Je ne souhaite pas avoir un téléphone trop grand (pas plus de 5 pouces) J'hésite notamment entre plusieurs modèles: - Archos Diamond S - Samsung Galaxy Grand Prime - Samsung Galaxy A3 (avec ODR) - Huawei P8 Lite -Alcatel OneTouch Idol 3 (4,7 pouces) Mais je n'y connais pas grand chose... Auriez-vous d'autre modèles à me proposer au regard des mes critères d'achat ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut à mon avis en dehors du P8 lite et du Samsung A3 tu peux écarter les autres qui sont très moyen au niveau rapport qualité/prix sinon en 5 pouces je crois qu'il y a également le xiaomi Mi4s, non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...