Tomtom98 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 moi j'ai toujours rien recus en ota , :mad: et cela depuis un tres long moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Tu as bien le s5 normal ? La dernière a eu lieu il a bien 4-5 mois donc ne t'inquiète pas c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je l'ai faite ya déjà une grosse semaine mais aucun changement constaté pour ma part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ok merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Pareil pour moi, pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Je trouve depuis la mise à jour qu'il est plus rapide,c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Pas encore faite. La semaine prochaine si j'ai le temps ;) Mais c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Moi j'ai rien constaté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Moi je constate qu'il est un peu plus rapide à charger les données ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.