flopcd48 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé le topic: dans le menu parametres/assistance intelligente/plus/ etui intellgent, je ne comprends pas la différence Rayé plein ni surtout l'effet obtenu en les activant. Je voudrais que mon écran s'allume lorsque j'ouvre mon étui, et s'éteigne lorsque je le referme, au lieu d'avoir à actionner le bouton moins accessible depuis que mon honor est en étui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour, - La différence entre les options "Rayé" et "Plein" : Avec l'option "Rayé", lorsque tu vas fermer le flip cover, il va afficher ce que tu auras paramétré (heure, météo,...). Avec l'option "Plein", lorsque tu vas fermé le flip cover, l'écran s'éteindra sans rien afficher. - Si tu as un flip cover compatible (avec un petit aimant dans le rabat dans le coin supérieur gauche vue de l'extérieur), lorsque tu vas fermer le flip cover, l'écran affichera les infos paramétrées (heure, météo,...) si tu as choisi l'option "Rayé" et si tu as choisi 'option "Plein", l'écran s'éteindra sans rien afficher. Lorsque tu ouvres le flip cover, l'écran de veille s'allume, il faut alors le déverrouiller (empreinte, code, schéma) Qu'est-ce que tu as comme flip cover ? Modifié 17 mars 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopcd48 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Pas le bon, merci, je pensais naïvement que c'était la privation de lumière qui éteignait l'écran, mais il faut un petit aimant! Ce dernier ne gêne t-il pas la fonction boussole ? Merci, je vais changer mon flip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Merci de respecter le format du titre du sujet : http://forum.frandro...es-discussions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 @@flopcd48 : Pas de soucis avec l'aimant qui est minuscule puisqu'il se loge dans l'épaisseur du rabat. Et puis c'est le principe de tous les flip cover "actif", y compris l'officiel brandé Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.