Gotlayeh Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai possédé une tablette Ainol Hero 2, qui était inutilisable au bout de 3 mois ; lente, plus de réaction, batterie vidée en 1h30... J'avais donc arrêté de m'intéresser aux tablettes. Seulement, j'ai de nouveau très envie de m'en procurer une ! Voici mes réponses au questionnaire : * Budget : 250€ grand maximum* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 10 pouces* Utilisation : assez classiques : navigation web, réseaux sociaux, consultation de mails, gestion de la musique (Sonos), quelques jeux peu gourmands... * Critères principaux : Bon écran, fluidité, autonomie !* Import : En dernier recours, pourquoi pas. * "Bidouille" : Un peu d'expérience, mais critère non décisif * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible* Marques à éviter : Ainol ! Mauvaise expérience ! Voici ce qu'on donné mes recherches jusqu'à présent : - Asus ZenPad 10 : écran pas terrible autonomie limitée - LG GPad : écran pas terrible - Lenovo Yoga Tab 3 : à 229€ sur CDiscount, elle me plaît bien - Lenovo TAB2 A10-70 : à 199€ sur CDiscount, elle me plaît aussi ! Pourrais-je avoir votre avis si vous connaissez ces tablettes, ou d'autres suggestions ? Je vous remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut sinon si ça t'intéresse je vends une Asus tf701, très bon écran, super autonomie pour moins de 200 € Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.