Amb- Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour, Après une semaine d'EMUI 4.0, à part les nouvelles notifications je n'ai que des (grosses) déceptions. Je souhaiterais revenir à l'ancienne version pour repasser vers 4.0 en OTA d'ici quelques semaines. Je voulais savoir si après une sauvegarde des données via l'application intégrée, faire une restauration usine pourra me faire revenir à l'actuelle version d'EMUI sans éventuel problème. (Je peux faire part des bugs et problèmes que j'ai eus si nécessaire pour l'amélioration de la beta) Merci d'avance ! Modifié 17 mars 2016 par Amb- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Hello, pour revenir en arrière, tu n'as guère le choix, il faut passer par le "Rollback", la restauration usine restera normalement sur MM. tuto sur xda : ROLLBACK FROM MARSHMALLOW 6.0 TO LOLLIPOP 5.0.2 http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-firmwares-updates-official-beta-t3272205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb- Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Oui je confirme, un reset d'usine te fera rester sous Marshmallow. Après, tu peux faire comme nous tous attendre une version vraiment fini qui, si l'on en croit @Honor, ne devrait plus tarder... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb- Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est ce que je vais faire je pense ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.