saniloc Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon tel avec la version htc. La mise à jour à plantée en plein milieu à cet endroit : http://s48.photobucket.com/albums/f245/saniloc/?action=view¤t=RIMG0023.jpg Le tel a perdu la connxion usb avec l'ordi, j'ai attendu pas mal de temps mais ça n'a pas bougé. Quand j'essaye de redémarrer le tel, je tombe directement sur cet écran avec le joli dessin tout en bas : http://s48.photobucket.com/albums/f245/saniloc/?action=view¤t=RIMG0026.jpg J'ai essayé de restaurer le firware, je peux démarrer en fastboot mais rien n'y fait, à chaque démarrage j'arrive sur cet écran avec le shipset barré. J'ai fait une mise à jour de la radio, de tout ce que je pouvais mais je n'ai pas trouvé. Vous avez des idées avant que j'appele htc demain pour voir ce qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 deja si t'es arrivé a faire une mise a jour de la radio c'est que le phone vois le pc si t'essaye de passer en recovery ça dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Je peux faire les mises à jour radio, recovery mais quand le tel redémarre, j'arrive toujours à la deuxième capture d'écran avec le dessin de chipset barré... En fait, je n'ai pas besoin d'appuyer sur les touches pour arriver en fastboot, j'y arrive d'office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 essaye de demarrer en recovery home + appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Pareil, j'arrive toujours sur le même écran... Je vais appeler le sav d'htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 ouais parce que la j'ai pas d'idée j'ai tjrs update par des roms customs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.