Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous je post ce sujet pour savoir car mon idol 3 ne démarre plus ... du tout ...

Il ne se passe rien quand j'appuie longuement sur le bouton power et le 2tap ne le réveille pas. Je ne sais pas si il est éteint ou allumé étant donné que je l'avais laissé sans l'éteindre à 100% de batterie hier soir. Ce matin en me levant la LED clignotait m'indiquant que j'avais des notifications mais impossible d'allumer l'écran. Le brancher sur secteur ou ordi ne change rien excepté la LED qui s'allume. Je précise que je n'ai pas flashé quoi que ce soit depuis 2 semaines mais que mon idol 3 revenait du SAV suite à un problème d'écran. 

Ma question est donc : Est-ce que mon idol 3 peut-être sauvé ? Ou faut-il que je le renvoie au SAV ?

Salut,

Déjà, il faut savoir que quand tu envois un téléphone en SAV pour un problème matériel, seul et uniquement ce problème matériel est corrigé. C'est bien normal. Ensuite si ton téléphone a déjà été flashé, et que tu n'arrives pas à accéder au recovery, c'est que tu as un gros soucis lié au boot. 

Je te conseille de l'envoyer dans un SAV.

Tiens nous au courant ! 

J'ai déjà tout testé il se passe rien. Le truc bizarre c'est que la LED continue de s'allumer :/

Je vais contacter le SAV Alcatel de toute façon ils pourront pas savoir que le tel est rooté vu qu'il est pas détecté. Je pense que c'est un problème matériel et pas logiciel vu que tout fonctionnait nickel avant.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Hey ! Le même problème que moi y'a 4-5 jours ! Sauf que l'a c'est moi qui est fait une connerie avec la mémoire interne du téléphone !
J'ai réglé le problème alors que je composais le numéro du sav alcatel ! Le truc c'est de laissez le tel comme ça quelque jours et ensuite de le brancher ! Personnellement je ne sais pas si c'est un coup de chance ou quoi que soit mais mon tel était de nouveau détecte et j'ai pu le reset avec le logiciel mobile upgrade ! Donc je te conseil de tester tout et n'importe quoi avant d'appeler le sav ! Maintenant je suis content avec mon idol 3 sous CM :p

• Like 1

• 2 weeks later...

Yop tout le monde 

Je viens de recevoir mon idol 3 c'était bien un problème de carte mère,

Tél reçu réparé et avec un écran de protection cadeau, rien à payer même pas les frais de port.

SAV alcatel nickel pour ma part :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...