Raptax Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut à tous je post ce sujet pour savoir car mon idol 3 ne démarre plus ... du tout ... Il ne se passe rien quand j'appuie longuement sur le bouton power et le 2tap ne le réveille pas. Je ne sais pas si il est éteint ou allumé étant donné que je l'avais laissé sans l'éteindre à 100% de batterie hier soir. Ce matin en me levant la LED clignotait m'indiquant que j'avais des notifications mais impossible d'allumer l'écran. Le brancher sur secteur ou ordi ne change rien excepté la LED qui s'allume. Je précise que je n'ai pas flashé quoi que ce soit depuis 2 semaines mais que mon idol 3 revenait du SAV suite à un problème d'écran. Ma question est donc : Est-ce que mon idol 3 peut-être sauvé ? Ou faut-il que je le renvoie au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 A tu essayé de faire un Hard reset ? Il faut appuyer plus de 10 secondes sur le bouton power, ça me forcera à redémarrer. Si ça se trouve le à "simplement" planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut, Déjà, il faut savoir que quand tu envois un téléphone en SAV pour un problème matériel, seul et uniquement ce problème matériel est corrigé. C'est bien normal. Ensuite si ton téléphone a déjà été flashé, et que tu n'arrives pas à accéder au recovery, c'est que tu as un gros soucis lié au boot. Je te conseille de l'envoyer dans un SAV. Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut, essaye le debug de bootloop meme en écran noir (le tuto mobile upgarde), et sinn si tu décide le SAV passe MP avant! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 J'ai déjà tout testé il se passe rien. Le truc bizarre c'est que la LED continue de s'allumer :/ Je vais contacter le SAV Alcatel de toute façon ils pourront pas savoir que le tel est rooté vu qu'il est pas détecté. Je pense que c'est un problème matériel et pas logiciel vu que tout fonctionnait nickel avant. Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 est-il detecté par ton pc? dans quel mode? adb/fastboot? QDLoader9008/9006? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Nn il est même pas détecté Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 meme pas de triangle jaune dans le gestionnaire de periph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Nn rien du tout Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 t'as essayé power vol + / vol - en meme temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Oui j'ai déjà tout fait il ne se passe strictement rien Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 bon, ben si t'as acces a rien du tout .... c'est mort ==> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Passe MP, j'ai déjà fait cette connerie, je sais quoi leur dire au sav! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Passe MP, j'ai déjà fait cette connerie, je sais quoi leur dire au sav! ~depuis mon 6045X~ Je t'ai envoyé un message sur tapatalkEnvoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Hey ! Le même problème que moi y'a 4-5 jours ! Sauf que l'a c'est moi qui est fait une connerie avec la mémoire interne du téléphone !J'ai réglé le problème alors que je composais le numéro du sav alcatel ! Le truc c'est de laissez le tel comme ça quelque jours et ensuite de le brancher ! Personnellement je ne sais pas si c'est un coup de chance ou quoi que soit mais mon tel était de nouveau détecte et j'ai pu le reset avec le logiciel mobile upgrade ! Donc je te conseil de tester tout et n'importe quoi avant d'appeler le sav ! Maintenant je suis content avec mon idol 3 sous CM :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2016 Bon à priori ça passe en SAV Je vous dis quand je le reçois Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Yop tout le monde Je viens de recevoir mon idol 3 c'était bien un problème de carte mère, Tél reçu réparé et avec un écran de protection cadeau, rien à payer même pas les frais de port. SAV alcatel nickel pour ma part :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.